Bracelet protection – Labradorite

23,00

Bracelet protection – Labradorite boules 8 mm

Le bracelet en Labradorite est l’ami de tous les thérapeutes, les praticiens de santé mais aussi les personnes sensibles et empathes. Il vous protegera de toutes les énergies négatives dégagées par la maladie, le mal-être d’autrui en général. La labradorite vous offrira aussi ses vertus pour vous remettre de situations particulièrement épuisantes…

5 en stock

UGS : SOLAB8 Catégorie : Étiquette :

Bracelet Labradorite boules 8 mm

Groupe d’appartenance : Feldspaths, famille des silicates et du sous-groupe des tectosilicates

Entretien : purifier la Labradorite en la plaçant dans un verre d’eau de préférence distillée ou non stagnante non salée pendant une nuit entière. Il est possible aussi de déposer le bracelet enveloppé dans une tissu dans un bol chantant et de faire chanter celui ci quelques minutes.

Pour le rechargement : l’exposer quelques heures à la lumière du soleil ou à la lumière naturelle. Vous pouvez aussi le déposer sur un gros cristal de roche au moins une journée entière. L’autre façon de le recharger est de déposer le bracelet Labradorite sur un des symboles de la géométrie sacrée (fleur de vie, graine de vie, métatron…).

Je recommande de façon générale de purifier les pierres de protection au moins une fois par semaine et de les recharger 2 à 3 fois par semaine.

Bracelet Labradorite

Propriétés du bracelet Labradorite :

Bienfaits sur l’émotionnel et le spirituel :

Pierre de protection et de régénération , la pierre Labradorite de couleur bleu vert avec son magnifique reflet métallique ou doré, est connu pour être un bouclier et pour dissoudre le négatif environnant.

Lorsqu’elle est portée au contact de la peau, la pierre labradorite a un pouvoir d’attraction, elle est donc particulièrement recommandée aux personnes vivant mal la solitude.

Son action régénératrice permet de se remettre d’une épreuve épuisante et de retrouver un état d’équilibre au niveau physique et mental.

C’est une pierre qui est souvent utilisée par les thérapeutes ou praticiens de santé car elle absorbe toutes les énergies négatives et elle protège du mal être d’autrui. Elle convient très bien aux personnes sensibles et empathes car elle permet d’éviter de se sentir vider de son énergie après avoir été en contact avec des personnes malades ou en mal de vivre.

Il est important de purifier et recharger la Labradorite très souvent. Vous pourrez constater des variations de teintes plus ou moins pâles au cours de son utilisation. Si vous constatez qu’elle se fissure de temps en temps avant de revenir à son état naturel, c’est qu’elle vous a donné toutes ses vertus. Elle n’aura donc plus la même efficacité et il vous faudra alors vous en séparer en l’enfouissant par exemple dans la terre et en la remerciant pour tout le bien qu’elle vous a offert.

Bienfaits sur le physique :

Placé sur le chakra du cœur ou au niveau du plexus solaire, la Labradorite soulagera les douleurs et symptômes à ce niveau et absorbera les énergies négatives. Elle améliore le système digestif et rééquilibre les troubles hormonaux.

Considérée comme une pierre défatiguante, elle n’est pas adaptée dans une chambre ou pour améliorer les troubles du sommeil.

Elle redonne de l’énergie et stimule l’immunité.

Poids 0.02 kg
Dimensions 18 × 0.8 cm

Vous aimerez peut-être aussi…