Bracelet Chakra Sacré – Ambre cognac

25,00

Chakra sacré « Swadhisthana »

Bracelet en pierre Ambre, perles roulées 6 mm

Pierre naturelle de sagesse, la pierre Ambre est l’antidouleur des troubles ORL et le compagnon pour l’affirmation et l’expression de soi…

5 en stock

UGS : SOAMC6 Catégorie :

Bracelet Ambre cognac 6 mm

Chakra Sacré « Swadhisthana »

Bracelet Ambre cognac

Symbolique : Désir et épanouissement

Devise : « JE SENS » J’ai un rôle à jouer sur la Terre ! 

 

Propriétés de la Pierre Ambre :

Groupe d’appartenance : Feldspaths, genre Montebrasite

Bienfaits sur l’émotionnel et le spirituel :

La pierre Ambre issue d’une résine fossile jaune aux reflets orangés est très appréciée en joaillerie par son éclat solaire entre autres mais possède aussi de nombreuses propriétés. C’est une pierre d’expression de sa personnalité, d’affirmation de soi qui aide la personne à prendre sa place dans son environnement.

Le port d’un bracelet en pierre d’ambre permet de lever les barrages psychologiques en boostant le travail intellectuel et la mémoire et d’activer sa force mentale.

La pierre ambre permet d’agir contre toutes les formes de tristesse et d’encourager le dépassement de soi et l’accomplissement de ses objectifs.

C’est une pierre naturelle apaisante qui apporte le bien-être au quotidien et vous aide à lutter contre le stress et les angoisses. Par voie de conséquence elle favorise un meilleur sommeil et chasse les cauchemars.

Bienfaits sur le physique :

Reconnue pour ses vertus anti douleurs et de soulagement sur les douleurs dentaires, la pierre ambre est l’ami des enfants et des bébés lors de la pousse de leurs dents.

Elle est très utilisée pour les troubles de la sphère ORL (Oto-Rhino-Laryngologie) en agissant sur la congestion, la douleur, l’inflammation de ces voies respiratoires.
Pour conclure, la pierre Ambre stimule les défenses immunitaires et est bénéfique sur les affections cutanées et les allergies (eczéma, acné, abcès…)
Poids 0.015 kg
Dimensions 18 × 0.8 cm

Vous aimerez peut-être aussi…